Nora Teuwsen devient Présidente Directrice Générale d’ABB Suisse

Nora Teuwsen devient Présidente Directrice Générale d’ABB Suisse

Nora Teuwsen prendra sa fonction de Présidente Directrice Générale d’ABB Suisse SA au 1er août 2022. Cette juriste de formation rejoint ABB après avoir travaillé dans plusieurs entreprises et exercé, entre autres, la fonction de Groupe General Counsel auprès des CFF. Elle succède à Robert Itschner qui, comme déjà annoncé, relève un nouveau défi hors du groupe ABB.

Nora Teuwsen est actuellement associée chez Beyondlegal, une entreprise de conseils pour services juridiques. À côté d’un master de droit de l’université de Zurich, elle possède également le brevet d’avocat suisse et le diplôme «Executive Master of European and International Business Law» de l’université de St-Gall.

Nora Teuwsen
Nora Teuwsen

Mère de deux enfants, ayant la double nationalité suisse et allemande, Nora Teuwsen était entre autres associée d’un cabinet d’avocats zurichois et avait assumé différentes fonctions dirigeantes au sein des CFF, notamment CFF Immobilier, avant d’y être nommé Group General Counsel. Elle est par ailleurs conseillère de la fondation «Menschen für Menschen» et membre du conseil d’administration de Raiffeisenbank St-Gall. Elle apporte ainsi un précieux réseau de contacts de l’économie et de la société suisses bénéfiques pour les activités d’ABB.

ABB (ABBN: est une entreprise leader en ingénierie à l'échelle mondiale qui dynamise la transformation de la société et de l’industrie afin de bâtir un futur plus productif et durable. En connectant des logiciels à son portefeuille de solutions d’électrification, de robotique, d’automation et de mobilité, ABB repousse les limites de la technologie afin d’offrir un niveau de performances inégalé. Fort d’un héritage d’excellence de plus de 130 ans, ABB doit notamment son succès à ses 105 000 talentueux collaborateurs répartis dans plus de 100 pays. www.abb.com

Liens

Contactez nous

Téléchargements

Partagez cet article

Facebook LinkedIn Twitter WhatsApp