ABB France écrit le futur numérique. Présentation de ses dernières nouveautés au salon IBS 2018

Par la technologie de ses solutions, ABB façonne le bâtiment de demain. Grâce à un éclairage intelligent et automatique, à la climatisation, au chauffage et à la détection de mouvement, ABB optimise l'efficacité énergétique, et la sécurité des bâtiments tertiaires, industriels et collectifs. Avec les solutions numériques, tout peut être contrôlé même à distance.

IBS - Intelligent Building Systems 2018 – les 6 et 7 novembre, Paris Porte de Versailles

Sponsor d’IBS Paris 2018 (stand E01, Hall 2.1), ABB présente ses dernières innovations digitales dédiées aux bâtiments intelligents et plus globalement au monde des Smart Buildings. Des solutions connectées, allant des capteurs terrain aux applications, combinant service aux usagers et gestion du bâtiment. Des produits et services qui allient flexibilité, sécurité et confort des occupants pour une meilleure productivité.

  • ClimaECO : la solution complète de CVC intelligentes avec ABB i-bus® KNX
  • EQmatic : Plateforme logicielle
  • Capteur KNX ABB-tacteo® : gestion du confort avec style et exigence
  • UserX : la nouvelle plateforme de services digitale pour les usagers de bâtiments tertiaires
  • Infrastructure de charge pour véhicules électriques : Station de recharge AC
  • ABB Ability™ : l’offre digitale d’ABB, au service de la performance et de la création de valeur pour ses clients

Dans le cadre du salon IBS, ABB, partenaire Platinum de cet événement, sera présent et interviendra à différents ateliers et conférences :

  • Intervention à une conférence par Serge Le Men – Mardi 06 novembre 2018 de 15h00 à 16h00 :

« Les enjeux de la rénovation : comment faire évoluer l’existant ? Évolution des protocoles “historiques” du bâtiment : intégration de l’existant (upgrade) et des nouvelles technologies. Impact de l'Open Source et des open API ? »

  • Intervention à une conférence par Johann Andrey – Mercredi 07 novembre 2018 de 11h30 à 12h30 : « Quelles technologies et services disruptifs pour le Smart Building ? »
  • Intervention à une conférence par Serge Le Men – Mercredi 07 novembre 2018 de 14h00 à 15h00 : « Comment les acteurs historiques de la GTB/GTC abordent les nouveaux modèles de l'économie digitale ? »
  • Atelier animé par Serge Le Men et Franck Jung- Mercredi 07 novembre 2018 de 15h30 à 16h20 : « Comment rénover une vielle GTB classique et la rendre compatible R2S à budget réduit en récupérant l'existant ? »

Site web officiel d’ABB au salon IBS : cliquez ici.

Partagez cet article

Facebook LinkedIn Twitter WhatsApp