Global site

ABB's website uses cookies. By staying here you are agreeing to our use of cookies. Learn more

Un service de qualité garanti

Service pour les onduleurs électriques (UPS) et le conditionnement de puissance

Chez ABB, nous sommes conscients que la conception et la fabrication de systèmes UPS innovants et de qualité ne représentent que la moitié du parcours. Pour assurer votre tranquillité d'esprit et un retour sur investissement sur l'achat d'un UPS, votre UPS doit être correctement spécifié, installé, mis en service et entretenu.  

C'est pour cela qu'ABB investit massivement dans ses infrastructures d'assistance avant et après ventes et propose une gamme complète de services à ses clients sur toute la durée de vie utile de leur UPS.

« À votre service » 24 heures sur 24

Nous ne pouvons malheureusement pas garantir que votre UPS ABB ne rencontrera jamais de problème de composant. En effet, comme tous les équipements de protection de puissance, il contient des composants électriques et électroniques présentant des durées de vie utiles définies.

En revanche, nous pouvons vous garantir des inspections de maintenance régulières effectuées par des ingénieurs ABB formés qui minimiseront ou élimineront complètement les éventuels problèmes dus à ces composants. Nous pouvons également vous garantir que l'organisation de service ABB gèrera toujours de manière pro-active les inspections de maintenance régulières de votre UPS ABB et répondra rapidement et professionnellement à tous les appels de service d'urgence 24h/24, 365 jours/an et sur toute la durée de vie utile de votre équipement.

Vous voulez en savoir plus sur nos offres ? Contactez-nous tout simplement !

Global site

ABB's website uses cookies. By staying here you are agreeing to our use of cookies. Learn more

Your guarantee of service excellence

Service for UPS and power conditioning

At ABB we recognize that designing and manufacturing innovative and high-quality UPS is only half the story. To give you the peace of mind and return on investment that your purchase of a UPS deserves your UPS must be correctly specified,installed, commissioned and maintained.

This is why ABB invests heavily in its pre- and post-sales support infrastructure and why it offers a comprehensive range of services to its customers for the entire useful working life of their UPS.

“At your service” 24 hours a day

Unfortunately, we cannot guarantee that your ABB UPS will never suffer a component problem because, like all power protection equipment, it contains some electrical and electronic components that have finite useful working lives.
What we can guarantee is that routine maintenance inspections performed by ABB trained engineers will minimize or eliminate entirely the potential problems caused by such components. We can also guarantee that ABB's service organization will always pro-actively manage your ABB UPS’s routine maintenance inspections and will quickly and professionally respond to all emergency service calls 24 hours/day, 365 days/year throughout the entire useful working life of your ABB UPS.

Loading documents

Interested in knowing more about our offerings? Simply contact us!