Global site

Interface tactile ABB-tacteo®

Capteurs KNX en verre pour les besoins individuels les plus exigeants


Le capteur ABB tacteo® KNX est un élément de commande configurable individuellement pour la gestion intelligente des bâtiments des hôtels de luxe, des bâtiments publics et des immeubles résidentiels de grande classe. Cela rend chaque capteur unique dans sa conception et sa fonction.

Architecture et design intérieur


Créez des ambiances extraordinaires et inimitables, grâce à des fonctionnalités inégalées et selon votre touche personnelle.

Salon


Une maison aussi exceptionnelle que ses occupants, où les mots d’ordre sont une qualité incomparable et une esthétique moderne.

Les avantages pour vous

Librement configurable

Utilisez le configurateur ABB-tacteo® pour concevoir une interface satisfaisant à la moindre de vos exigences. Choisissez son aspect et ses fonctions, définissez icônes et textes, sélectionnez la teinte et la couleur des boutons.

Utilisation intuitive

Lorsque vous approchez votre main du capteur, le rétro-éclairage s’allume. Et si vous touchez le capteur avec la paume de la main, une fonction préprogrammée se déclenche.

Plat et protégé contre le vol

L’interface tactile, extra-plat, touche à peine la surface du mur (9,5 mm) et s'intègre ainsi harmonieusement à votre intérieur. La protection anti-vol protège le capteur contre l’arrachement au mur, pour une sérénité totale.

Contrôle d’accès pour l’hôtellerie

La gamme KNX ABB-tacteo® offre également des moyens sécurisés dédiés au contrôle d’accès des chambres. Extrêmement pratique, le capteur dispose de fonctions appropriées aux services hôteliers telles que les fonctions : « Ne pas déranger, Appel Réception, Nettoyer la chambre ».

Pour acheter

Personnalisé pour vous

En plus de la configuration existante, vous avez maintenant la possibilité de configurer les capteurs ABB tacteo® de manière encore plus individuelle. Cela signifie que vous pouvez réaliser des configurations customisée, comme l'utilisation d'icônes et de logos individuels, le placement libre jusqu'à trois logos, icônes et champs de texte supplémentaires ou la spécification d'une couleur de verre personnalisée. Ainsi, l'ABB tacteo® s'intègre parfaitement dans votre intérieur et représente en outre votre identité visuelle.

tacteo_custumize_29_03_21

Un processus personnalisé pour vous

Pour concevoir votre capteur ABB tacteo® KNX personnalisé avec les nouvelles options de notre configurateur, suivez les étapes ci-dessous.

Gamme de produits

Applications et fonctions

Interrupteur KNX


Disponible en noir et blanc, le capteur haute qualité est fabriqué en verre, matériau tendance. L’interface capacitive offre des possibilités immotiques quasi illimitées : toutes les fonctions (chauffage, stores, éclairage ou scénarios) sont contrôlables afin de maximiser le confort au quotidien.

Thermostat KNX


Le régulateur de température ambiante assure une parfaite atmosphère de bien-être dans vos pièces. Il régule non seulement la température, mais aussi la ventilation si vous le souhaitez. Le thermostat KNX est particulièrement facile à contrôler grâce à son concept de fonctionnement intuitif.

Contrôle d’accès pour l’hôtellerie


Hôtel, complexe de vacances ou appartement, le capteur KNX ABB-tacteo® propose des solutions individuelles et flexibles qui simplifient et sécurisent le contrôle d’accès à l’aide d’un système centralisé nettement plus économique.

Gestion des fonctions hôtelières


Le système de gestion des fonctions hôtelières KNX ABB-tacteo® exécute l’ensemble des fonctions requises pour rendre le séjour de vos hôtes le plus agréable possible : le lecteur de carte sans contact permet d’accéder aisément aux chambres, tandis que l’insertion de la carte dans le lecteur autorise un contrôle centralisé et intuitif de l'éclairage, de la température et des stores.

Éléments de commande et tailles standard

Les éléments de commande du capteur KNX ABB-tacteo® sont disponibles dans différentes tailles correspondant à différents standards d’installation. Le nombre de fonctions varie selon vos exigences et vos souhaits. Plus l’élément de commande est grand, plus il est possible d’y intégrer d’icônes et de fonctions.
86mm x 86mm
86mm x 115mm
115mm x 86mm
157mm x 86mm
86mm x 157mm

Aperçu des couleurs

Noir
Gris
Violet
Vert
Pierre
Nuage
Sable
Rose
Moka
Blanc
Corail
Soleil
Océan

Brochure

Plus d'informations

  • Contactez-nous

    Soumettre votre demande et nous vous recontacterons

    Contactez-nous

Global site

ABB's website uses cookies. By staying here you are agreeing to our use of cookies. Learn more

ABB-tacteo® KNX sensor

KNX sensors made of glass for the most demanding individual requirements

The ABB-tacteo® KNX Sensor is an individually-configurable control element for intelligent building management of luxury hotels, public buildings and high class residential buildings. This makes each sensor unique in design and function.

Architecture and interior design

Create something extraordinary and individual, all around the world with maximum functionality and a personal touch.

Living room

A home that is as individual as its inhabitants. Where first-class quality and modern design are paramount.

Advantages for you

Individually configurable

Use the ABB-tacteo® configurator to design your own individual KNX sensor completely in line with your requirements. You determine its design and functions, define icons and texts and select the housing and button colours. Configure now and order directly from your wholesaler.

Intuitive operation

The capacitive glass KNX sensors react without touch and contact. If you approach the sensor with your hand, the status lighting switches on. If, however, you touch the sensor with the entire palm of your hand, a pre-programmed function is triggered. It goes without saying that the tried and tested color concept is also integrated.

Flat & theft proof

At 9.5 mm, the frameless and extra-flat KNX sensor barely touches the surface of the wall and thus blends harmoniously into any wall design. The removal protection, which protects the KNX sensor from theft, provides a pleasant feeling of security.

Hotel access control

The ABB-tacteo® KNX range also offers secure access control for the hospitality industry. Particularly practical: the sensor also performs all of a hotel's management tasks, which can be controlled from a central point such as the reception desk.

How to buy

Product range

Applications and functions

KNX Sensor

The high-quality sensor made from the trend material glass is available in black or white. The capacitive user interface offers virtually unlimited possibilities for intelligent building networking: all functions such as heating, blinds, lighting or comfort scenes can be controlled to create comfortable everyday situations.

KNX Thermostat

The room temperature controller ensures a perfect feel-good atmosphere in your rooms. It not only regulates the temperature, but also the ventilation if desired. The KNX thermostat is particularly easy to control thanks to its intuitive operating concept.

Hotel access control

Whether hotel, holiday complex or apartment – the ABB-tacteo KNX sensor offers individual and flexible solutions that make access control by means of a central control system considerably easier, safer and more economical.

Hotel room management

The ABB-tacteo KNX Guest Room Management system performs all the functions necessary to make a guest's stay as pleasant as possible: the contactless card reader allows guests easy access to their rooms. When the card is inserted into the card reader, the room's light, temperature and blinds can be operated centrally and intuitively.

Standard operating elements and unit sizes

The control elements of the ABB-tacteo KNX sensor are available in different sizes for different installation standards. The number of functions varies according to your individual requirements and wishes. The larger the control element, the more icons and functions that can be integrated on the panel.
86mm x 86mm
86mm x 115mm
115mm x 86mm
157mm x 86mm
86mm x 157mm

Technical details


More information