Outils visant à faciliter la sélection et la conception de votre machine

Il est essentiel de sélectionner la taille de variateur la mieux adaptée au type de moteur afin d’optimiser la conception et le montage des machines que vous construisez. Le choix correct des composants garantit l’obtention de fonctionnalités et d’économie d’énergie optimales. Les exigences en termes de sécurité sont également importantes et doivent être prises en compte dans la conception de la machine afin de respecter les directives et les normes de sécurité.

La gamme d’outils présentée ici vous permet d’accélérer le processus de conception et d’optimiser le design et la sécurité. Ces logiciels conviviaux fournissent des résultats rapides et fiables parfaitement adaptés à vos besoins.

Partager cette page

1. DriveSize
2. Outil de conception des fonctionnalités de sécurité
3. Automation Builder
La sélection du variateur est essentielle pour optimiser le contrôle du moteur. DriveSize vous permet donc de sélectionner le moteur, le variateur et le transformateur les mieux adaptés aux besoins de votre machine. Il peut également vous simplifier le travail en calculant les harmoniques du réseau et en créant des documents justificatifs.
L’outil de conception des fonctionnalités de sécurité (FSDT-01) accélère le processus de conception de la sécurité et permet d’obtenir des machines offrant une sécurité maximale aux utilisateurs et protégeant l’environnement des risques potentiels. Il s’agit d’une application Windows conçue pour effectuer la conception des fonctions de sécurité, des calculs et des vérifications.
Le modèle FSDT est conforme aux normes ISO 13849-1 et IEC 62061, ce qui simplifie vos obligations en termes de vérification et de conformité aux normes et à la Directive Machine Européenne.
Automation Builder, notre suite logicielle intégrée, permet aux concepteurs de machines et aux intégrateurs de système d’automatiser leurs machines et leurs systèmes de manière productive, en combinant les outils requis pour configurer, programmer, déboguer et entretenir les systèmes d’automatisation à partir d’une interface intuitive. Automation Builder permet de gérer le facteur de coût le plus important dans de nombreux projets actuels d’automatisation industrielle : la programmation.

Products

  • Contactez-nous

    Soumettre votre demande et nous vous recontacterons

    Contactez-nous
Select region / language