Global site

ABB's website uses cookies. By staying here you are agreeing to our use of cookies. Learn more

Variateurs CC industriels DCS800

Performance pour les industries exigeantes 


Les applications industrielles difficiles, du laminage de l'acier au tournage d'un four à ciment, exigent également des produits robustes. Nous avons appliqué ce concept à nos variateurs CC industriels DCS800. Du tréfilage à l'acheminement des câbles de voiture, nos variateurs CC industriels vous apportent la fiabilité et la performance quotidiennes que vous attendez, ajoutées à la flexibilité de satisfaire les exigences de votre processus unique. Notre « Automation Builder » (constructeur d'automatisation) vous offre la productivité de l'ingénierie pour personnaliser le régulateur du variateur.
Les variateurs CC DCS800 sont aussi une excellente solution pour les applications non motorisées telles que les aimants, le chargement des batteries et l'électrolyse. Notre réseau mondial de service et d'assistance est à votre disposition en cas de problèmes ou de questions à propos de nos variateurs. 

Points forts

  • Variateurs uniques, 20 à 5 200 A, 400 à 1 200 V
  • Excitation magnétique triphasée intégrée
  • CEI 61131 programmable
  • Modbus intégré avec une gamme complète d'options de communication
  • Régulateur intégré pour les mouvements partagés, le fonctionnement à double moteur, l'inversion magnétique et les installations classiques à 12 impulsions
  • Parfait pour les applications non motorisées
 

Vous avez besoin d'aide ou d'informations concernant un produit?

Liens et téléchargements

Loading documents