Global site

ABB's website uses cookies. By staying here you are agreeing to our use of cookies. Learn more

Variateurs CC industriels DCS880

La sécurité pour l’avenir

La nouvelle gamme de variateurs CC DCS880 se base sur la plateforme de variateurs 100 % compatibles qui permet à tous les variateurs de vitesse (VSD) d’ABB de partager des fonctionnalités et des outils communs, et d’être utilisés de la même manière. Le variateur intègre en standard la fonction de sécurité certifiée STO (Safe Torque Off). Il est également compatible avec l’Internet industriel des objets.

Les variateurs DCS880 sont parfaitement adaptés aux applications non-motorisées telles que les aimants, le chargement de batteries, l'électrolyse et le traitement des eaux usées.

Le variateur est équipé de nombreuses fonctions intégrées utiles axées sur un fonctionnement sûr, une sélection et une installation simples, une configuration rapide et une maintenance efficace. L’accent a également été mis sur l’interconnectivité pour permettre au variateur de gérer efficacement l’Internet industriel des objets. Par ailleurs, les variateurs peuvent gérer tous les principaux protocoles de bus de terrain.

Points forts

  • Fonction STO (Safe Torque Off) intégrée en standard
  • Compact et robuste
  • Variateurs simples, 20 A à 5 200 A, jusqu’à 1 600 VCC
  • Programmable IEC 61131
  • Prise en charge de tous les principaux bus de terrain
  • Vaste gamme d’options pour les applications de moteurs CC

Vous avez besoin d'aide ou d'informations concernant un produit?

Liens et téléchargements

Loading documents