Global site

ABB's website uses cookies. By staying here you are agreeing to our use of cookies. Learn more

Une application de commande des fonctions KNX intelligente

La nouvelle technologie Busch-ControlTouch® KNX transforme les smartphones et les tablettes en télécommande pratique pouvant être utilisée à la maison ou depuis son poste de travail.

Smartphones et tablettes (à gauche), mais aussi l'Apple Watch (à droite) seront bientôt transformés en télécommandes pratiques pour les systèmes KNX.
Francfort, le 13 mars 2016 - ABB, leader mondial de l'énergie et de l'automatisation, présentera la nouvelle application intelligente KNX à l'occasion du salon Light + Building. La solution sera lancée sous la marque Busch-Jaeger, membre du groupe ABB, en Allemagne, en Autriche et aux Pays-Bas.

La passerelle Busch-ControlTouch® KNX IP Gateway relie l'installation KNX au réseau IP (LAN) et pilote toutes les fonctions KNX dans le bâtiment. L'application pour iOS et Android est facile à utiliser. Elle est non seulement compatible avec les smartphones et les tablettes, mais également bientôt avec l'Apple Watch.

Outre la commande des interrupteurs, variateurs, stores et scènes, le Busch-ControlTouch® intègre les caméras IP KNX, les boîtiers sans fil Sonos et les luminaires Philips Hue au système. D'autres caractéristiques du produit incluent un éditeur de scène, une prise en charge RGB/RGBW, une horloge hebdomadaire avec une fonction astro pratique, un enregistrement de présence en option et une notification d'alarme par messages push sur smartphone ou par e-mail. Busch-ControlTouch® KNX permet la création de scripts logiques individuels. Le client final peut également activer la télécommande par programmation ETS sans tunnel VPN.


    Les données des projets ETS4 et ETS5 peuvent être entièrement téléchargées ou importées, puis mises à disposition sur le portail en ligne MyABB-LivingSpace. L'appareil compact avec boîtier ignifuge (72 x 90 x 60 mm) dispose d'un raccordement KNX, d'une connexion LAN et d'un raccordement de 5 à 36 V pour une alimentation externe. Vous découvrirez deux boutons pour les redémarrages et deux LED pour l'affichage de l'état et de la connexion. La mise en service et les modifications s'effectuent sur le portail en ligne MyABB-LivingSpace.

    Adaptée aux logements privés, bureaux, grands complexes résidentiels ou immeubles commerciaux, la technologie Busch-ControlTouch® KNX fait passer la vie et le travail modernes et intelligents au niveau supérieur. Utilisez votre smartphone en déplacement, la tablette sur votre bureau ou même votre montre Apple Watch, confortablement installé dans votre canapé.


    Avantages


    • Pour smartphones et tablettes (iOS et Android) ainsi qu'Apple Watch
    • Mise en service et modifications dans le navigateur Web
    • Commande intuitive et ergonomique
    • Intégration avec les caméras IP, le boîtier sans fil Sonos et les lampes Philips Hue
    • Scripts logiques
    • Erreurs signalées par notification push
    • L'appareil REG pour Busch-ControlTouch® est au cœur du système

    ABB (new.abb.com/fr) est un leader technologique mondial qui travaille en étroite collaboration avec ses clients dans les secteurs de l'énergie, de l'industrie, des transports et des infrastructures afin d'assurer l'avenir de la numérisation industrielle. ABB est présent dans près de 100 pays et emploie environ 135 000 personnes.

    Informations supplémentaires