Remplacement

Gestion du cycle de vie de l'appareillage de connexion à basse tension

Le cycle de vie d'un tableau à basse tension est généralement compris entre 20 et 30 ans, en fonction de l'environnement et du fonctionnement de l'installation. Pour atteindre cette durée de vie des évaluations périodiques dans le cadre d'un programme d'entretien sont recommandées.

Les outils d'évaluation d'ABB low voltage systems Service aident le client à analyser le tableau dans son cycle de vie et à proposer les bonnes actions de service telles que les mises à niveau et le remplacement des composants électriques. Un tel programme peut prolonger le cycle de vie et la structure de l'appareillage peut rester en service pendant encore 10 à 15 ans.

Chez ABB, nous avons mis en place un processus de gestion du cycle de vie des produits. La gestion du cycle de vie des produits (GCV) est un terme utilisé pour désigner le processus de gestion de l'ensemble du cycle de vie d'un produit, depuis sa conception jusqu'à son entretien, en passant par son design et sa fabrication. Le LCM est un ensemble de capacités qui permettent à une entreprise d'innover et de gérer ses produits et services connexes de manière efficace et efficiente tout au long du cycle de vie de l'entreprise.   

Notre service et notre plan de cycle de vie

  • Assurer la durée de vie opérationnelle la plus longue possible de l'appareillage de connexion
  • Réduire considérablement les risques de surchauffe et d'arcs électriques
  • Réduire les temps d'arrêt des opérations
  • S'assurer que l'appareillage répond au niveau requis de sécurité du personnel
  • Tenir le client informé des améliorations recommandées
  • Le coût total de possession est le plus bas pendant toute la durée de vie de l'appareillage de connexion.

Pour notre gamme de disjoncteurs basse tension ABB, utilisez le lien suivant pour plus de détails sur  ;disjoncteur LCM et remplacement possibilities. 

Vous avez besoin d'aide ou d'informations concernant un produit?

Loading documents
Select region / language