Alors que le câblage souterrain et l'urbanisation se poursuivent, de nouveaux emplacements ruraux au sein du marché en évolution des sous-stations secondaires compactes (CSS) nécessitent une solution plus légère et moins coûteuse.
La gamme de produits UniPack-S, où S signifie acier, répond à cette demande.
Cette plate-forme en acier, robuste et légère, convient non seulement pour abriter le CSS, mais aussi pour abriter une large gamme d'autres équipements électriques. Sa conception de ventilation efficace et sa variété d'options pour les classes IP en font un produit approprié pour les climats froids et chauds. La classe de corrosion du boîtier jusqu'à C5 le rend idéal pour une utilisation dans des endroits où les conditions climatiques sont différentes.
La conception d'UniPack-S a été testée selon les normes de sécurité les plus élevées des gammes GB et IEC pour les applications CSS. La conception standard du CSS a passé avec succès le test de classification interne de l'arc (IAC-AB), ce qui garantit qu'il offre le plus haut niveau de sécurité au public et au personnel d'exploitation.
Pour une utilisation dans des environnements non critiques, l'UniSub est une alternative à l'Uni-Pack S, car il est homologué mais ne subit pas d'essai d'arc interne, ce qui en fait une solution rentable pour les applications dans des zones non librement accessibles par le public et le personnel de l'usine.