Global site

Sous-stations secondaires compactes

Transformation de l'énergie dans les réseaux de distribution secondaires

Une sous-station secondaire compacte (CSS) est un ensemble testé par type et testé à l'arc comprenant une enceinte contenant des tableaux moyenne tension (MT), des transformateurs de distribution, des tableaux de distribution basse tension (BT), des connexions et des équipements auxiliaires pour fournir de l'énergie BT à partir de systèmes MT.

Ces sous-stations sont généralement installées dans des endroits accessibles au public et assurent la sécurité selon des conditions de service spécifiées.

Pourquoi ABB ?

  • Type testé selon la dernière norme IEC 62271-202
  • Haut niveau de sécurité pour le personnel et les équipements grâce au plus haut degré de classification interne des arcs.
  • Large gamme de valeurs nominales et de capacités, ainsi que d'agencements en acier, en béton et dans un boîtier GRP innovant.
  • Portefeuille complet de composants ABB
  • Leader mondial avec une énorme base installée, une couverture de service mondiale et un haut niveau de capacités d'ingénierie.

Vous avez besoin d'aide ou d'informations concernant un produit?

Notre offre CSS

 

Des solutions modulaires dans les segments où vous en avez besoin

 

Les postes secondaires compacts d'ABB répondent à des applications spécifiques à l'industrie mondiale, sont fournis dans le monde entier aux marchés qui adoptent les normes CEI, et s'adaptent aux normes locales lorsque celles-ci sont alignées ou se chevauchent avec la CEI.

Les solutions CSS de la famille UniPack comportent des variantes adaptées à une vaste gamme d'applications dans des segments tels que, entre autres, les énergies renouvelables, l'industrie, les services publics, les infrastructures et autres applications de réseau.

Bien qu'un CSS d'ABB puisse s'aligner sur presque tous les segments, ces solutions conviennent mieux aux projets qui bénéficient d'un délai d'exécution réduit grâce à l'utilisation d'une conception standard et de coûts d'expédition réduits, qui l'emportent sur la nécessité d'un respect strict d'une spécification de site prédéfinie.


Le lac alpin qui alimente la Suisse occidentale en électricité


La sous-station secondaire compacte UniPack-G offre la sécurité, la qualité et la longévité nécessaires aux applications en environnement difficile.

À 1 800 mètres d'altitude, le lac des Toules est exposé à toute la puissance des éléments dans les Alpes suisses. C'est l'endroit idéal pour la compagnie d'électricité locale Romande Energie pour exploiter l'énergie solaire propre, à condition que l'équipement puisse résister aux conditions environnementales. Entrez dans l'EBA.
Loading documents