ABB ajoute Cylon Controls à son portefeuille de bâtiments intelligents

ABB ajoute Cylon Controls à son portefeuille de bâtiments intelligents

ABB a annoncé aujourd’hui qu’elle se portait acquéreur de la société Cylon Controls Ltd. (Cylon). Cette acquisition vient renforcer la position du secteur d’activité Électrification d’ABB dans le segment de marché des bâtiments commerciaux.

Les parties ont convenu de ne pas divulguer le prix d’achat.

Cylon, dont le siège social se trouve à Dublin compte une centaine d’employés, fournit des solutions d’automatisation pour bâtiments et des solutions en matière de chauffage, de ventilation et de climatisation (CVC), assurant des solutions d’efficacité opérationnelle, d’énergie et de confort destinées aux bâtiments commerciaux et aux immeubles de commerce de détail, aux écoles ainsi qu’aux établissements de santé.

S’exprimant sur les ajouts au portefeuille du secteur des bâtiments intelligents, Oliver Iltisberger, directeur des bâtiments intelligents d’ABB, a déclaré que « cette acquisition permettra de rehausser encore davantage notre portefeuille de solutions pour le segment des immeubles commerciaux, en mettant un accent particulier sur les innovations en matière d’optimisation énergétique et de confort ».

« Nous sommes très heureux de faire partie d’ABB, une entreprise qui partage notre engagement et notre passion pour l’augmentation du confort, de l’énergie et de l’efficacité opérationnelle dans les bâtiments », a déclaré Sean Giblin, président-directeur général de Cylon.

Pour en savoir plus sur le portefeuille de bâtiments intelligents d’ABB, visitez le portail  https://new.abb.com/buildings/smarter-building

ABB (BBN: SIX Swiss Ex) est un chef de file technologique qui se trouve au cœur de la transformation numérique des industries.  Riche d’un passé marqué par plus de 130 ans d’innovations, ABB exploite quatre grands secteurs d’activité mondiaux axés sur le client – Électrification, Automatisation industrielle, Entraînements et Robotique et automatisation intelligente – tous soutenus par la plateforme numérique ABB Ability™.  Ses activités de réseaux électriques de premier plan seront cédées à Hitachi en 2020.  ABB est établie dans plus d’une centaine de pays et compte environ 144 000 employés. www.abb.com

Avis important concernant les renseignements de nature prospective

Ce communiqué renferme des déclarations prospectives concernant l’acquisition de Cylon Controls par ABB. Ces déclarations prospectives peuvent être identifiées par des mots tels que « plans », « intentions », « attentes » et autres termes similaires. Aucune déclaration prospective ne peut être garantie. Au nombre des risques, rien ne garantit que l’acquisition sera complétée ou, si elle est conclue, qu’elle sera finalisée dans le délai prévu ou que les avantages prévus de l’acquisition seront réalisés. Les énoncés prospectifs figurant dans le présent communiqué de presse doivent être évalués en tenant compte des nombreuses incertitudes qui ont une incidence sur les activités d’ABB, en particulier celles qui sont mentionnées dans l’analyse des facteurs de précaution du rapport annuel d’ABB, sur le formulaire 20-F pour l’exercice qui s’est terminé le 31 décembre 2018. ABB ne s’engage nullement à mettre à jour publiquement toute déclaration prospective, que ce soit du fait de nouveaux renseignements, d’événements futurs ou de toute autre circonstance.  

Liens

Contactez nous

Téléchargements

Partagez cet article

Facebook LinkedIn X WhatsApp