L’usine d’ABB à Brampton se spécialise dans la personnalisation et l’adaptation de solutions pour répondre au marché canadien

L’usine d’ABB à Brampton se spécialise dans la personnalisation et l’adaptation de solutions pour répondre au marché canadien

Bâtir des solutions durables pour améliorer l’efficacité des clients canadiens

Qu’il s’agisse de réduire les coûts d’exploitation, de limiter les temps d’arrêt ou d’atténuer le risque de problèmes d’équipement imprévus pouvant nuire à la santé et à la sécurité des employés, ABB prend en compte les défis de ses clients pour personnaliser et adapter les solutions qui leur conviennent le mieux.

  • Enceinte électrique construite à l'usine de Brampton.
  • Employé travaillant sur un disjoncteur moyenne tension.
  • Employé testant des équipements.
  • Employés travaillant à la remise à neuf de disjoncteurs.
  • Disjoncteur moyenne tension.
  • Employé surveillant les tests.
  • L'usine d'ABB à Brampton emploie 130 personnes.

Brampton, où la personnalisation prospère

Situé à environ 30 minutes à l’ouest de Toronto, le site d’ABB à Brampton emploie 130 personnes. Solidement ancrée dans la communauté locale ontarienne depuis 2000, l’usine excelle dans la création de solutions personnalisées. Pour les clients qui recherchent des solutions économiques, l’équipe de Brampton remet à neuf et répare les appareillages existants et les pièces de rechange à roulement pour les disjoncteurs afin d’en garantir une utilisation prolongée tout en les adaptant aux nouveaux besoins du marché. L’usine fabrique également des solutions de A à Z, pour ainsi en assurer la personnalisation en fonction des exigences du marché canadien. Les services d’essai d’ABB comprennent la vérification des mécanismes de brochage manuels et électriques, le fonctionnement des disjoncteurs à des tensions de commande nominales, maximales et minimales, les capacités anti-pompage et sans déclenchement, ainsi que les verrouillages électriques et mécaniques, pour n’en citer que quelques-uns.

Bien que l’usine concentre ses activités sur la norme en matière d’appareillage, les capacités uniques et convoitées de Brampton permettent d’offrir une vaste gamme de solutions à ses clients du domaine de l’électrification. Ces solutions comprennent des appareillages résistants aux arcs destinés aux clients canadiens, des boîtiers intérieurs et extérieurs résistant à la pression et aux intempéries, ainsi que des câblages et des commandes basse tension.

L’équipe installe également les composants nécessaires pour numériser ou mettre à niveau les appareillages existants. Pour garantir la fiabilité continue de ces installations, elle effectue des contrôles proactifs de l’état, conseille les clients sur les besoins en matière de maintenance et fournit des solutions de surveillance numérique. « Notre équipe du site de Brampton se consacre à la prestation de services uniques de personnalisation et d’essai afin d’assurer une fiabilité et une efficacité constantes, de renforcer les normes de sécurité et d’améliorer la productivité, la rentabilité et la sécurité globales, a déclaré Dina Morcos, vice-présidente, Produits d’électrification – Solutions de distribution d’ABB Canada. Le travail d’équipe innovant donne un net avantage à nos solutions. »

Des solutions écoénergétiques sur mesure pour les secteurs stratégiques canadiens

Le transport des personnes et des marchandises représente environ le quart de la consommation d’énergie dans le monde. Lorsque Toronto a décidé d’élargir son réseau de transport collectif, ABB s’est montrée à la hauteur de la tâche. L’équipe talentueuse de Brampton a personnalisé et adapté des composants essentiels, comme l’appareillage AIS, destiné au système de transport léger sur rail Finch West. Elle a également fourni des disjoncteurs c.c. pour répondre aux besoins opérationnels de la Toronto Transit Commission.

Les services publics et les transports canadiens sont deux des nombreux secteurs stratégiques où l’équipe d’ABB à Brampton démontre sa maîtrise en matière de personnalisation. L’équipe a également contribué à la modernisation de la sous-station de port Westshore au moyen d’appareils basse et moyenne tension, en plus de fournir des solutions sur mesure aux principaux acteurs du secteur de l’aluminium, notamment Alcan/Rio Tinto.

La proximité est essentielle

La proximité est un élément décisif lorsque les clients choisissent un fournisseur de solutions personnalisées. Les clients canadiens préfèrent travailler avec des fabricants canadiens qui sont disponibles rapidement pour examiner les solutions livrées et intervenir au besoin. Sa proximité avec la clientèle fait d’ABB un fournisseur réactif, rapide et fiable qui offre des services d’installation et de maintenance sur place et à la demande de ses clients canadiens. En plus d’assurer la disponibilité des produits, la valeur ajoutée de Brampton pour les clients ne se limite pas à la proximité, puisqu’elle comprend des services fournis dans les deux langues officielles du Canada : l’anglais et le français.

Grâce à son savoir-faire unique et habile, à ses solutions efficaces axées sur la durabilité dans divers secteurs stratégiques et à sa proximité avec les clients canadiens sur un territoire aussi vaste, ABB Brampton est un exemple brillant de l’expertise canadienne destinée aux Canadiens.

Liens

Contactez nous

Téléchargements

Partagez cet article

Facebook LinkedIn Twitter WhatsApp