Conceptpower DPA 240 UL
Conçu pour les centres de données de petite à moyenne taille, le système d’alimentation sans coupures (UPS) modulaire Conceptpower DPA 240 d’ABB répond aux besoins en énergie, allant de 40 kW à 1,2 MW à 415 V, et assure une disponibilité maximale à ceux qui visent un fonctionnement sans interruption tout en réduisant le coût total d’exploitation.
Évolutivité verticale et horizontale totale
Le Conceptpower DPA 240 fournit une protection de l’alimentation de 40 kW à 1,2 MW à 415 V, en entrée comme en sortie, avec de un à six modules intégrés au châssis d’une seule armoire. Une évolutivité horizontale est également possible, avec jusqu’à cinq châssis en parallèle, pour atteindre une puissance totale de 1,2 MW. Cette évolutivité signifie qu’il n’est pas nécessaire de surdimensionner la configuration initiale, les modules d’alimentation pouvant simplement être ajoutés ultérieurement, selon les besoins.
Architecture parallèle véritable
Cette conception avancée de systèmes UPS offre le plus haut degré de protection dans les applications critiques où la charge doit être alimentée par une énergie de qualité. Ces systèmes Conceptpower DPA reposent sur une architecture parallèle décentralisée et garantissent le plus haut niveau de fiabilité et de disponibilité grâce à une véritable redondance entre les modules..