Protection contre les défauts d’arc électrique
Dès notre plus jeune âge, on nous apprend que les installations électriques doivent être traitées avec prudence, car la combinaison électricité-eau peut notamment s’avérer dangereuse. Une mauvaise utilisation des appareils électriques peut entraîner des dommages matériels et des blessures corporelles graves. C’est pourquoi il est d’autant plus important de prêter une attention toute particulière à la sécurité et à la protection de votre bâtiment et des personnes qui y résident. Les courts-circuits et les surcharges peuvent altérer le circuit et entraîner des dommages au niveau de l’installation électrique. Les disjoncteurs (MCB) permettent de protéger votre installation face à ces menaces et garantissent la fiabilité et la sécurité de l’exploitation.
Les disjoncteurs différentiels (RCD) permettent de protéger les personnes face à un contact indirect mortel avec l’électricité. Chaque année, de nombreux incendies se déclenchent suite à des erreurs dans les installations électriques, souvent à cause de défauts d’arc électrique dangereux.
Les dispositifs de détection de défauts d’arc (AFDD) offrent une protection complète et fiable des personnes et objets de valeur dans tout type de bâtiments, grâce à la détection précoce des défauts d’arc et la coupure des circuits électriques concernés.
» NOS PRODUITS