Global site

ABB's website uses cookies. By staying here you are agreeing to our use of cookies. Learn more

Variateurs et PLC pour les séparateurs

Vous ne devez jamais séparer la qualité et la performance


Votre séparateur joue un rôle important dans la qualité du ciment et la performance opérationnelle. Nos variateurs basse et moyenne tension vous procurent les vitesses et le contrôle de séparation précis dont vous avez besoin, tandis que nos PLC et IHM vous apportent des options flexibles pour le contrôle du processus. Cette séparation constante vous aide à produire un ciment de haute qualité. La consommation d’énergie est également optimisée.

Étant donné qu’il vous faut également un contrôle de la vitesse rapide et précis qui s’adapte aux caractéristiques des différents matériaux, nos variateurs à vitesse variable offrent un freinage résistif et par régénération.

Les variateurs d’ABB, soutenus par un réseau mondial de service et d’assistance, vous permettent de réaliser des économies d’énergie grâce au freinage résistif et par régénération, un contrôle de la vitesse rapide et précis qui s’adapte aux caractéristiques des différents matériaux et processus, comme le débit de gaz et la taille des particules. Ce contrôle précis du séparateur améliore également la qualité du processus de broyage.

Précision. Constance. Efficacité. Chaque chose compte pour un ciment de haute qualité.

Points forts

  • Optimisation de la vitesse du séparateur
  • Réduction de la consommation d’énergie
  • Qualité constante du ciment
  • Réduction des coûts d’exploitation
  • Freinage par régénération
  • Il est possible de démarrer le séparateur pendant la rotation
 

Vous avez besoin d'aide ou d'informations concernant un produit?

Produits

Loading documents