Global site

ABB's website uses cookies. By staying here you are agreeing to our use of cookies. Learn more

Variateurs et PLC pour l’industrie du ciment

Augmentez votre production et réalisez des économies d’énergie

Les émissions de CO2 des carburants utilisés pour la production du ciment sont un sujet brûlant dans les discussions de l’industrie, mais l’efficacité énergétique prend également de plus en plus d’importance dans ces discussions. L’explication en est que, outre l’amélioration de la rentabilité, les autorités commencent à orienter les industries vers des processus plus efficaces. En utilisant des variateurs à vitesse variable (VSD) pour contrôler les moteurs haute performance dans votre processus de fabrication du ciment, vous pouvez réduire considérablement votre consommation d’énergie par rapport aux moteurs classiques à vitesse fixe. Les VSD vous permettent également de contrôler précisément vos processus, et nos PLC aident tous vos processus à fonctionner de manière coordonnée.

Notre portefeuille comprend une vaste gamme de variateurs basse tension, variateurs moyenne tension, variateurs CC, PLC évolutifs, moteurs, et une sélection d’IHM.

Des concasseurs aux ventilateurs, des séparateurs aux fours. Nos variateurs et PLC s’intègrent facilement dans les nouvelles installations, mais aussi dans les installations existantes. Le service et l’assistance technique mondiales d’ABB vous apportent la confiance dont vous avez besoin 24h/24, 7j/7.

Fiabilité. Économies d’énergie. Augmentation de la production. Chaque chose compte pour un ciment de haute qualité. 
 
 

Vous avez besoin d'aide ou d'informations concernant un produit?

Applications

Loading documents