Plus spécifiquement, ABB a fourni des armoires de distribution électrique, des armoires UPS (alimentation sans interruption) et des compteurs d'énergie. Une exigence était que les disjoncteurs miniatures soient connectables à chaud et ajustables selon les phases. .
« Nous avons pu proposer une solution complète avec une technologie exceptionnelle et un service de proximité, » a déclaré Cheney-ZhaoZhen Chen, Responsable Marketing Produit ABB pour les enveloppes et appareillages sur rail DIN en Chine. « Plus particulièrement, la solution de jeu de barre et adaptateur SMISSLINE avec S200 MCB a répond aux exigences de la poste chinoise en termes de connexion à chaud et a également permis de réduire les coûts pour les compteurs d'énergie. »
Par ailleurs, les contacteurs auxiliaires installés dans le bas des MCB pour la détection d'état permettent un gain d'espace considérable dans les armoires. Outre S200 MCB et SMISSLINE, ABB a également fourni tous les autres composants basse tension tels que les disjoncteurs Tmax, les parafoudres OVR, le système de surveillance (EM-PDU) avec écran tactile qui affiche l'ensemble des paramètres électriques et contrôle l'armoire d'alimentation.