Global site

ABB's website uses cookies. By staying here you are agreeing to our use of cookies. Learn more

Constructeurs de tableaux

Tous les avantages pour les constructeurs de tableaux

La nouvelle technologie de pointe appliquée dans Emax 2 ne se résume pas uniquement à une nouvelle génération de déclencheurs, mais va marquer significativement le monde de la distribution BT. Dans cette nouvelle enveloppe, ABB apporte de nouvelles solutions pour ses clients constructeurs de tableaux.  
Connexion plus facile aux barres, simplicité d’installation du disjoncteur, connexions plus faciles au bornier ne sont qu’une partie des améliorations de l’Emax 2. La sécurité renforcée de l’Emax 2 constitue la seconde partie des améliorations, avec un espace plus sécurisé pour le montage des accessoires à l’intérieur du disjoncteur.
Dernier point mais non pas des moindres, la communication. Pour la première fois sur le marché BT, Emax 2 offre le meilleur ensemble d’options de communication intégrées dans le disjoncteur ; depuis la paire torsadée de câbles, jusqu’aux protocoles Ethernet, toutes les solutions sont disponibles.

Jeu de barres optimisé

Nouvelles prises. Les prises du Emax 2 peuvent être changées, sur site, de la position horizontale à verticale par une rotation de 90°. En plus de la flexibilité de cette fonction créée pour la conception et l’installation des tableaux, les prises ont été spécifiquement conçues pour s’adapter par ampérage aux modèles de barres les plus courantes, créant une connexion rapide et facile pour le fonctionnement d’une à quatre barres.

Plus de connexions

Chaque disjoncteur Emax 2 peut être équipé de plusieurs modules de communication à cartouche qui peuvent être directement installés à n’importe quel moment sur le bornier. Avec le nouveau bornier doté de pinces à ressort, le câblage n’a jamais été aussi facile : aucun outil n’est requis pour la connexion.

Plus de sécurité

Installation sécurisée des accessoires. L’enlèvement du couvercle principal de l’Emax 2 permet d’accéder uniquement à la zone de l’accessoire, et non pas à la zone contenant le mécanisme de fonctionnement.

Plus de facilité

Facilité d’installation. Des rails de guidage dédiés simplifient le mouvement et permettent le positionnement correct et verrouillé de la position « débroché » à « essai » et « embroché ». Flexibilité du neutre. La position du neutre des disjoncteurs Emax 2 peut être directement modifiée à partir du déclencheur pour changer depuis N, L1, L2, L3 à L1, L2, L3, N.