Global site

ABB's website uses cookies. By staying here you are agreeing to our use of cookies. Learn more

Connectivité

Une intégration simple, même à distance.

Les disjoncteurs Emax 2 ont été conçus pour s'intégrer directement dans tout type d'appareillage et de systèmes de gestion de l'énergie et d'automatisation, afin d'améliorer la productivité et la consommation d'énergie. Ils peuvent s'intégrer parfaitement dans des réseaux Smart Grids, des bâtiments et des installations industrielles.

Chaque disjoncteur peut être équipé de plusieurs modules de communication pouvant être installés directement sur le bornier à tout moment. Ces modules sont destinés à être utilisés avec les protocoles Modbus, Profibus et Devicenet et avec les protocoles modernes Modbus TCP, Profinet et Ethernet IP.

Le module de communication intégré IEC61850 permet de se connecter aux systèmes d'automatisation et aux réseaux Smart Grids.

Les modules de communication permettent de réaliser des mesures précises de courant, de tension, de puissance et d'énergie. Ainsi, les déclencheurs peuvent être utilisés en tant que multimètres.

Le système de supervision Ekip Link et le panneau opérateur Ekip Control Panel permettent d'accéder à l'ensemble des fonctions du disjoncteur via Internet, en toute sécurité. Les connexions des auxiliaires et de puissance sont optimisées pour simplifier la connexion à l'appareillage. Les prises, orientables horizontalement ou verticalement, ont été conçues pour les jeux de barres les plus standards, tandis que le système de connexion des auxiliaires « Push-in » assure un câblage sûr et immédiat.