Global site

ABB's website uses cookies. By staying here you are agreeing to our use of cookies. Learn more

Générateurs de traction ferroviaire

Fournisseur majeur de moteurs et générateurs de traction indépendante, ABB possède des sites de production certifiés IRIS. Grâce à sa solide expérience des applications ferroviaires, associée à des ressources de développement étendues, ABB peut concevoir des générateurs de pointe, reconnus pour leur fiabilité et leur rendement énergétique, qui permettent aux clients de fabriquer des locomotives modernes ultralégères pour les applications ferroviaires grande vitesse les plus exigeantes. ABB peut équiper l'intégralité de la chaîne de traction diesel-électrique à l'aide de composants parfaitement adaptés, afin de maximiser la fiabilité complète du système.

Les performances de la famille WGX de générateurs hautes performances d'ABB couvrent les puissances d'1 MW à plus de 3 MW. Compacts et flexibles, ces générateurs proposent un rendement élevé (supérieur à 96,9 %) et une maintenance réduite. Ils sont conçus pour résister aux vibrations et satisfaire les besoins de modernité et de réduction des émissions des locomotives diesel-électriques.

Grâce à une étroite collaboration avec les services internes spécialisés dans les convertisseurs et les transformateurs de traction, ainsi qu'à une coopération de longue date avec des fabricants de moteurs et des constructeurs de locomotives, ABB peut concevoir des systèmes répondant aux exigences de traction les plus strictes.

Les générateurs rigides et flexibles d'ABB garantissent un rendement supérieur et une maintenance réduite, pour des coûts d'investissement et d'exploitation minimes. Testés et éprouvés, ces modèles promettent une excellente disponibilité et une longue durée de vie, notamment grâce à un entretien réalisé en local et à l'assistance technique disponible dans le monde entier, ainsi qu'un haut niveau de fiabilité et des coûts de non-fonctionnement extrêmement faibles . Le coût total de possession très bas maximise vos bénéfices annuels. 

 

Related links

Loading documents