Global site

ABB's website uses cookies. By staying here you are agreeing to our use of cookies. Learn more

Facilité d'utilisation et sécurité

Un contrôle total pour que les problèmes ne soient plus qu'un mauvais souvenir.

Installation et maintenance simplifiées. Les disjoncteurs Emax 2 incluent des déclencheurs de sécurité dotés d'un grand écran tactile couleur, pour une utilisation extrêmement aisée. Ainsi, la productivité augmente et toutes les étapes, de la conception aux opérations quotidiennes, sont simplifiées.

Versions fixes et débrochables

Tous les produits de la gamme sont disponibles en versions fixes et débrochables, avec une double isolation entre l'avant de l'appareillage et les parties sous tension, pour un fonctionnement en toute sécurité. Les disjoncteurs peuvent être alimentés au choix par en dessus ou par en dessous.

Zone d'information

Toutes les informations essentielles sont disponibles dans la partie centrale de la face avant et permettent de connaître immédiatement l'état du disjoncteur : ouvert, fermé, prêt à être fermé, ressorts chargés et déchargés.

Maintenance

La maintenance s'effectue simplement et en toute sécurité. Il n'est pas nécessaire de retirer complètement la nouvelle face avant pour accéder aux principaux accessoires.
Le disjoncteur débrochable est inséré et retiré via des rails de guidage dédiés qui simplifient le mouvement. Dans chaque position, un verrou garantit que le mouvement entre la position « embroché » ou « essai » et la position « débroché » est correct. Pour une sécurité supplémentaire, les caches de la partie fixe peuvent être verrouillés depuis la face avant, lorsque le disjoncteur est retiré. Pour des opérations de maintenance et de vérification facilitées, les caches des prises supérieures sont indépendants de ceux des prises inférieures.

Ecran tactile

Les déclencheurs de sécurité Ekip Touch sont dotés d'un grand écran tactile couleur assurant un fonctionnement sûr et intuitif. En outre, les déclencheurs Ekip peuvent être programmés et consultés à partir d'une tablette, d'un smartphone ou d'un PC portable via l'application Ekip Connect. Elle permet de régler automatiquement les paramètres des dispositifs de sécurité calculés dans le logiciel DOC.


Les déclencheurs sont facilement interchangeables par l'avant du disjoncteur et tous les modules de communication peuvent être installés directement sur le bornier en quelques opérations simples.