Global site

ABB's website uses cookies. By staying here you are agreeing to our use of cookies. Learn more

Performance

Des tailles adaptées à chaque besoin

Les disjoncteurs ouverts Emax 2 offrent des performances personnalisées pour répondre aux exigences des installations d'aujourd'hui. Il existe quatre tailles pour concevoir un appareillage compact haute performance, avec des jeux de barres dont la longueur et la section ont été optimisées.

4 tailles

La gamme Emax 2 comporte 4 tailles : E1.2, E2.2, E4.2 et E6.2 jusqu'à 6300 A. Ainsi, il est possible de construire des appareillages compacts offrant des caractéristiques élevées, avec des jeux de barres présentant une longueur et une section réduites.

La gamme est certifiée suivant les normes produit IEC IEC60947 et UL 1066 ; de plus, elle est également certifiée par l’organisme de certification russe GOST ((Russia Certificate of Conformity) et a obtenu la certification chinoise CCC (China Compulsory Certification).

Les déclencheurs de sécurité, les connexions des auxiliaires et les accessoires principaux sont identiques pour tous les produits de la gamme. En outre, les tailles E2.2 à E6.2 ont la même hauteur et la même profondeur.

Les caractéristiques sont mises à jour et uniformisées pour toutes les tailles afin de répondre aux exigences et besoins des installations d'aujourd'hui, de 42 kA à 200 kA, et d'harmoniser les projets relatifs aux appareillages.

Des courants de courte durée élevés et des fonctions de protection efficaces assurent une sélectivité complète, quelle que soit la situation.

Grâce à une conception précise et à un choix des matériaux judicieux, les dimensions du disjoncteur peuvent être optimisées. Ainsi, il est possible de construire des appareillages compacts et de réaliser des économies exceptionnelles tout en conservant le même niveau de performance.