Service d'électrification

Des services qui électrisent notre monde

Améliorer la disponibilité, la fiabilité, la prévisibilité et la durabilité de vos actifs

Dans un monde en constante évolution, l'industrie est confrontée à la fluctuation des coûts énergétiques et d'exploitation et à l'insécurité de l'approvisionnement en énergie, tandis que la demande d'électrification continue d'augmenter. Dans le même temps, les entreprises sont soumises à des pressions pour réduire leurs coûts, et faire évoluer leurs modèles économiques alors que leurs actifs électriques vieillissent et que les investissements disponibles se réduisent.

 

ABB Electrification Service travaille en partenariat avec des clients industriels, commerciaux et de services publics dans tous les secteurs d'activité pour gérer leurs infrastructures énergétiques et électriques comme des actifs opérationnels stratégiques, de manière sûre, intelligente et durable. manière.

Le saviez-vous ?

life cycle managment
10 fois

Faire fonctionner un équipement jusqu'à son point de défaillance peut coûter jusqu'à 10 fois plus cher que d'investir dans un programme d'entretien régulier.
improving reliability
30 ans

C'est en modernisant les composants obsolètes que les entreprises peuvent réaliser les plus grandes économies de carbone et d'argent, réduisant ainsi d'un tiers le coût d'exploitation des équipements « et prolongeant leur durée de vie jusqu’à 30 ans 
people-chart-pictogram-4-col
20-30%

En remplaçant les anciens disjoncteurs non numériques par des disjoncteurs plus intelligents, reliés à un système de surveillance avancé d'ABB, certaines installations ont amélioré leur capacité énergétique jusqu'à 20% et ont réduit leurs coûts opérationnels jusqu'à 30%.

Services pour les réseaux à basse et moyenne tension

Ajouter de la valeur à votre entreprise

Notre différence
Services durables

La combinaison des services de terrain et numériques offre des opportunités infinies pour vos opérations

Grâce à l'entretien et à la maintenance des produits, à la modernisation des opérations et à la fourniture de services de conseil sur la santé de votre système de distribution électrique, nous aidons des clients comme vous à prolonger la durée de vie de leurs actifs, à maximiser les performances, à améliorer l'efficacité énergétique et à réduire les émissions de carbone.

Services durables

Les services d'électrification rendent nos produits plus durables en prolongeant le cycle de vie des équipements, grâce à des réparations, une maintenance préventive, des mises à niveau et des rénovations. Nos services numériques et à distance peuvent réduire les déplacements et les émissions de carbone des ingénieurs de terrain. À la fin de son cycle de vie, nos services de recyclage et d'élimination garantissent un impact environnemental minimal.

Les services en chiffres

Équipe dédiée de plus de 2 500 professionnels de service de classe mondiale
Plus de 500 solutions de mise à niveau disponibles - des disjoncteurs aux innovations de réalité augmentée (RA)
Présence mondiale dans 51 pays à travers 3 régions
37 ateliers et 12 centres technologiques
Plus de 250 000 actifs MT et BT desservis en un an
Entretien d'une base installée de 17 millions d'installations, des composants et systèmes d'équipements basse tension à moyenne tension

Les services en action

CSS Flexbox Cards

Notre engagement envers vous

Notre équipe talentueuse de plus de 3 000 experts en services répartis dans 51 pays et répartis dans 3 régions soutient les secteurs des services publics, de l’industrie, des infrastructures et du bâtiment pour offrir de nouveaux niveaux d’efficacité opérationnelle afin de relever les défis énergétiques d’aujourd’hui et de demain. Grâce à nos solutions numériques, nous fournissons des informations plus approfondies pour une meilleure optimisation, réactivité et connectivité.

Besoin d'aide ?

Commencer ici

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez pour ?

Recherchez dans notre bibliothèque de la documentation technique, des outils de sélection ou contactez notre équipe d'assistance >> 

FAQ sur la recherche

Obtenez directement les réponses dont vous avez besoin.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez vous adresser à la Commission européenne. notre équipe d'assistance peut vous aider >>

Réserver une consultation gratuite

Connectez-vous avec nos experts et améliorez la disponibilité, la fiabilité et l'efficacité de votre système d'information. prévisibilité & ; durabilité des vos actifs >> 

Select region / language

Electrification Service

Services that electrify our world

Improving availability, reliability, predictability & sustainability of your assets

In an ever-changing world, industry is facing fluctuating energy and operating costs and insecure energy supply while demand for electrification continue to increase. At the same time, companies are under pressure to cut emissions and evolve their business models as their electrical assets get older and available investment is shrinking.

ABB Electrification Service partners with utility, industrial and commercial customers across all industries to manage their energy and electrical infrastructure as strategic operational assets in a safe, smart, and sustainable way.

Did you know?

life cycle managment
10 times

Running a piece of equipment to the point of failure could cost up to 10 times more than investing in a program of regular maintenance.
improving reliability
30 years

Upgrading outdated components is where businesses can achieve the largest carbon and cost savings, thus reducing the cost of operating equipment by a third and extending its lifecycle by as much as 30 years.
people-chart-pictogram-4-col
20-30%

By replacing older, non-digital circuit breakers with more intelligent breakers, linked up to an advanced ABB monitoring system, some facilities have improved their energy capacity by up to 20% and reduced their operational costs by up to 30%.

Services for low-voltage and medium-voltage systems

Services for any industry

Click on the red dots to explore our 'service centers' and how our solutions can add value to your industry.

Adding value to your business

Our difference
Sustainable services

Combining field and digital services provides endless opportunities for your operations

Through product care and servicing to modernizing operations and providing advisory services on the health of your electrical distribution system, we help customers like you extend the lifespan of their assets, maximize performance, improve energy efficiency, and cut carbon emissions.

Sustainable services

Electrification Services make our products more sustainable by extending the lifecycle of equipment, through repairs, preventative maintenance, upgrades and retrofits. Our digital and remote services can cut travel and carbon emissions made by field engineers. At the end of its lifecycle, our recycling and disposal services ensures minimum environmental impact.

Service business in numbers

Dedicated team of more than 3000 world-class service professionals.
Over 500 solutions available - from retrofitting circuit breakers to Augmented Reality (AR)innovations.
Global presence in more than 50 countries across 5 continents.
37 workshops and 12 technology centers.
More than 250 000 MV and LV assets serviced in a year.
Servicing an installed base of 17 million installations from Low Voltage to Medium Voltage equipment components and systems.

Service in action

CSS Flexbox Cards

>>>

Our commitment to you

Our talented team of more than 3,000 service experts across 51 countries, spanning over 3 regions support utility, industrial, infrastructure and building sectors to deliver new levels of operational efficiency to meet the energy challenges of today and tomorrow. Through our digital solutions, we deliver deeper insights for greater optimization, responsiveness, and connectivity.

Need help?

Can’t find what you were looking for? Search our library for technical documentation, selector tools or connect with our support team.

Get the answers you need directly. If you can’t find the answer to your question, our support team can help you.

Connect with our experts and improve the availability, reliability, and predictability & sustainability of your assets.

Select region / language