Global site

ABB's website uses cookies. By staying here you are agreeing to our use of cookies. Learn more

Construction plus intelligente

Pour des bâtiments du futur, dès aujourd’hui


Représentez-vous les bâtiments de demain qui peuvent déjà être construits dès aujourd'hui grâce à la technologie ABB Ability™. Grâce à l’éclairage, la climatisation, le chauffage et la détection de mouvement intelligents et automatisés, ABB permet une efficience énergétique et plus de sécurité que jamais auparavant. Avec les solutions numériques, tout peut être commandé à distance, si bien que vous gardez le contrôle à tout moment, où que vous soyez. 

Des solutions intelligentes pour différents types de bâtiments

Chaque bâtiment a ses exigences spéciales. C’est pourquoi notre gamme innovante propose la flexibilité nécessaire pour le développement et la mise en œuvre de solutions de construction qui s’adaptent facilement aux besoins individuels. De cette manière, votre investissement est assuré vis-à-vis des modifications et extensions à venir, notamment si le bâtiment devait être utilisé à d’autres fins.

Pourquoi ABB?

Avec les solutions de bâtiment intelligentes d’ABB, vous bénéficiez des compétences et du savoir-faire d’ABB dans l’automatisation de bâtiments, aussi bien pour les systèmes de bâtiment mécaniques que les systèmes électriques. Des différents composants des systèmes aux plates-formes de protocole de communication, ABB est en mesure de répondre à un large éventail d’exigences.


  • Contactez-nous

    Soumettre votre demande et nous vous recontacterons

    Contactez-nous

Global site

ABB's website uses cookies. By staying here you are agreeing to our use of cookies. Learn more

Smarter Buildings

You can view this page in:

For buildings of the future, today

Imagine the building of tomorrow shaped by ABB Ability™ technology of today. We are working together to create workplaces where anything is possible. Through intelligent and automatic lighting, air-conditioning, heating and movement detection, we make greater energy efficiency and increased security easier than ever. With digital solutions everything can even be controlled remotely, giving you complete control wherever you are, whenever you need it most.

Smarter solutions for different building types

Every building has unique requirements, therefore, our innovative portfolio provides the flexibility in designing and implementing building solutions that adapt easily to individual needs. Moreover, your investment is secured for future modifications and extensions, especially when the building is to be used for a different purpose.

Why ABB?

With ABB's smarter building solutions, you can take advantage of ABB's expertise and know-how of building automation in both the electrical and mechanical building systems. From the individual components through systems and a choice of communications protocol platforms, ABB can support a broad range of requirements. 

Services & Tools