Produits Midwest par ABB

Des équipements électriques de qualité et résistants aux intempéries

Notre gamme de produits Midwest se compose d'équipements électriques de qualité, durables et résistants aux intempéries. Avec notre gamme de produits Midwest, nous voulons vous offrir des équipements et des solutions spécialisés dans la construction commerciale et résidentielle, la vie en plein air, les loisirs et l'agriculture.

Bénéfices

Avec Midwest par ABB, notre objectif principal est de fournir de la valeur en vous proposant des équipements électriques fiables qui possèdent les avantages suivants :

  • Résistance aux intempéries : nos produits sont capables de résister aux intempéries sans subir de dommages ou de pertes de fonctions.
  • Efficacité énergétique : utiliser moins d'énergie pour effectuer la même tâche.
  • Simplicité : le processus d'installation est simple et efficace.
  • Sécurité : votre sécurité est notre priorité. Nos produits sont construits en tenant compte de votre sécurité. Tous les produits Midwest vendus au Canada sont listés cUL ou certifiés CSA et sont conformes aux normes UL, CEC et NEMA.

Notre offre au Canada

Outils et ressources

L’histoire des produits Midwest

Midwest Electric Products a été fondé en 1945 par Jack Habinger et ce dernier a notamment commencé par la fabrication de transformateurs et de produits télécommandés. Au fil des ans, l'entreprise s'est développée et a été reconnue en tant que leader dans la fabrication d'équipements électriques de haute qualité qui sont résistants aux intempéries. Jack a marqué tous ses produits d’un logo distinctif en forme de canard bleu. De nos jours, les produits électriques Midwest sont toujours référés en tant que la marque « canard ».

En 1975, Midwest Electric Products a été acquis en tant que filiale à part entière de la General Electric Company.

En juillet 2018, ABB a acheté les activités de GE Industrial Solutions, y compris Midwest Electric Products.

Aujourd’hui, l’héritage de Jack Habinger vit toujours.

Midwest Electric Products reste un leader de l'industrie au niveau de la fabrication d'équipements électriques de qualité supérieure et résistants aux intempéries. Le portefeuille de produits est axé sur la construction commerciale et résidentielle, la vie en plein air, les loisirs et l'agriculture.

Select region / language

Midwest Electric Products by ABB

Quality weatherproof electrical equipment

Our Midwest Electric Products line consists of quality and long-lasting weatherproof electrical equipment. With our Midwest product portfolio, we want to provide you with equipment and solutions specialized in commercial and residential construction, outdoor living, recreation and agriculture. 

Benefits

With Midwest by ABB our main objective is to provide value by offering you reliable electrical equipment that are:

  • Weatherproof: Our products are able withstand weather without sustaining damage or loss of function.
  • Energy efficient: Use less energy to perform the same task.
  • Simple: The installation process is fast, easy and user friendly.
  • Safe: Your safety is our priority. Our products are built with your safety in mind. All Midwest products sold in Canada are either cUL listed or CSA certified and comply with UL, CEC and NEMA standards.

Our offerings in Canada

Midwest Electric Products history

Midwest Electric Products was founded in 1945 by Jack Habinger who started the business manufacturing transformers and remote-control products. Over the years, the business grew and became recognized as an industry leader in manufacturing high quality outdoor to withstand electrical equipment. Jack branded all his products with a distinctive blue duck logo. Today, Midwest Electric Products are still referred to as the “duck” brand.

In 1975, Midwest Electric Products was acquired as a wholly-owned subsidiary of the General Electric Company.

In July 2018, ABB purchased the GE Industrial Solutions business, including Midwest Electric Products.

Fast forward to today, and the legacy of Jack Habinger lives on.

Midwest Electric Products remains an industry leader in the manufacture of top quality weatherproof electrical equipment. The product portfolio is focused on commercial and residential construction, outdoor living, recreation and agriculture.

Select region / language

Popular links