Global site

ABB's website uses cookies. By staying here you are agreeing to our use of cookies. Learn more

Contrat de service ABB Drive Care

Faites prospérer votre entreprise !

Chaque contrat de service ABB Drive Care est conçu pour vous laisser vous concentrer sur votre cœur de métier. Avec un contrat de service adapté à vos besoins, nous pouvons réduire le risque de temps d’arrêt imprévus et vous faciliter la prévision des coûts de maintenance. Cela signifie une performance supérieure et plus fiable du variateur, la prolongation de la durée de vie du variateur, et l'amélioration du contrôle des coûts.

  • ABB Drive Care comprend une sélection d'options de service prédéfinies qui couvrent les besoins essentiels de vos variateurs.
  • Des services supplémentaires, comme la formation, l'assistance à distance, etc. peuvent être inclus dans un contrat de service ABB Drive Care.

Points forts

  • Ajoutez de l'efficacité - Un contrat ABB Drive Care couvre les besoins en maintenance systématique et d'urgence. La clarté et la simplicité de ses procédures évitent toute confusion et perte de temps, donnant ainsi lieu à des niveaux d'efficacité se rapprochant de l'excellence.
  • Contrôle des coûts - La maintenance préventive, les réparations et autres activités de support sont proposées à un prix annuel fixe quelle que soit la fréquence d'utilisation du service de support, éliminant ainsi toute inquiétude relative aux dépenses imprévues.
  • Gain de concentration - Grâce à un contrat ABB Drive Care, vous consacrez moins de temps aux activités secondaires, tout en gardant la certitude que vos variateurs sont totalement entretenus.
 

Vous avez besoin d'aide ou d'informations concernant un produit?

Liens et téléchargements

Loading documents

Global site

ABB's website uses cookies. By staying here you are agreeing to our use of cookies. Learn more

ABB Drive Care agreement

Allow your business to prosper!

Each ABB Drive Care agreement is designed to let you focus on your core business. With a service agreement matching your needs we can reduce the risk of unplanned downtime and make it easier for you to budget maintenance. This means better, more reliable drive performance, extended drive lifetime, and improved cost control.

  • ABB Drive Care includes a selection of predefined service options that cover the essential needs of your drives.
  • Additional services, such as Training, Remote Support and more can be included in a Drive Care agreement.

Highlights

  • Add efficiency - An ABB Drive Care contract covers routine and emergency maintenance needs. Its clear and simple procedures avoids confusion and time wasting, thereby bringing levels of efficiency that fuel success.
  • Control costs - Preventive maintenance, repairs, and other support activities are offered at a fixed annual price, regardless of how often the support is used; thus eliminating any concerns about unplanned expenditure.
  • Gain focus - With an ABB Drive Care contract you spend less time being distracted by non-core activities, yet safe in the knowledge that your drive assets being well looked after.

Are you looking for support or purchase information?

Links and downloads

Loading documents