Global site

ABB's website uses cookies. By staying here you are agreeing to our use of cookies. Learn more

YouTube Video

Le premier véritable inverseur de source autopiloté au monde

TruONE d'ABB
Interface utilisateur virtuelle (IHM)

Pour en savoir plus sur L'inverseur de source autopiloté TruONE™ avec interface utilisateur de niveau 4 (IHM)

Essayez-le


TruONE. Une avancée essentielle pour l’alimentation électrique de remplacement.

Le TruONE est le premier véritable appareil conçu en tant qu'inverseur de source autopiloté tout-en-un au monde, avec des fonctions d'interrupteur et de contrôle spécifiquement étudiées. Sa performance ayant été testée au-delà des exigences normatives, le TruONE est prêt à fournir à tout moment l’alimentation électrique de secours.

Sa conception compacte réduit le câblage (les prises de tension, le câblage de l’automatisme sont intégrées), ce qui accélère l’installation et garantit une fiabilité de premier ordre. Sa maintenance prédictive et ses composants modulaires réduisent les temps d’arrêt et les coûts de maintenance. Sa connectivité avancée est parée pour l’avenir. En outre, contrairement aux ATS classiques, grâce à sa poignée en permanence disponible, le TruONE permet une opération manuelle d’urgence en charge pour un rétablissement immédiat du courant en cas de dysfonctionnement d’un équipement.


Le TruONE constitue un tournant majeur dans l’ingénierie et représente une avancée essentielle pour l’alimentation électrique de remplacement.


L’inverseur de source autopiloté adapté à toutes les installations

L’inverseur de source autopiloté pour tous les secteurs et bâtiments

Toute la puissance de TruONE


Les inverseurs de source autopiloté TruONE, simples, efficaces et rapides

connexion
1 connexion au lieu de 20
Jusqua-60-metres
Jusqu’à 60 mètres économisés par inverseur de source autopiloté
Jusqua-80-metres
Jusqu’à 80 % de réduction des délais d’installation


Concept des inverseurs de source autopilotés TruOne

Installation facile

L’installation d’un inverseur de source autopiloté TruONE dans un boîtier ou dans un tableau est très simple, il vous suffit d’installer l’inverseur de source autopiloté TruONE au sein d’un boîtier en le fixant à l’arrière à l’aide de quatre vis pour disposer d’un inverseur de source autopiloté à part entière. L’interface homme-machine (IHM) est accessible sans avoir à ouvrir la porte de l’armoire grâce à une découpe de la porte.

Fonctionnement manuel possible

Le TruONE permet un actionnement manuel (même en charge) sans ouvrir la porte du tableau lorsque l’IHM est montée sur l’ATS (la découpe de porte laisse alors accès au système de manœuvre). L’IHM peut être détachée du châssis pour montage sur porte, ce qui offre plus de flexibilité au tableautier.

Accessoires encliquetables

Le concept d’accessoirisation du TruONE accroît la simplicité du produit et offre des fonctions complémentaires. Tous les accessoires, encliquetables et donc installés sans outils, s’intègrent à l’espace qu’offre le châssis de l’inverseur.

Outils et support

Produits et documents

Loading documents

Vous trouverez ici les dessins de l’ATS TruONE™.